Une question, une envie de dire bonjour 👋 Contactez-nous au 06 99 93 50 16

La Foire aux questions

 

Petit florilège des questions fréquentes de nos clients. Si toutefois vous ne trouvez pas une réponse adéquate, nous vous invitons à utiliser le formulaire sur notre page Contactez-nous.

Sauf mentions contraires, les produits Futon Family disposent d’une garantie de 2 ans. À compter du jour de réception de votre commande.

Oui cela est possible ! Référez-vous à nos conditions générales de ventes pour connaitre les modalités.

Les futons, les structures de lits ainsi que les housses textiles sont fabriqués au sein de l’Union européenne et plus précisément en Pologne. Les tatamis sont importés de Chine par notre fournisseur.

C’est totalement possible ! Lors de votre commande, merci de nous indiquer les coordonnées de la personne ou de l’entreprise dans le champ Informations complémentaires.

Pour les matelas futons, les tatamis et les housses textiles, le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 10 jours environ. Pour les structures de lits et toujours pour la France métropolitaine, le délai est de 20 jours.

Nous acceptons les règlements par cartes bancaires ou encore PayPal. Votre commande est traitée dès reception de votre paiement.

Nous utilisons les solutions de paiements sécurisés Stripe et PayPal. Aucunes informations bancaires ne transitent en clair lors de votre commande. Ces deux services sont utilisés chaque jour sur des sites marchands à travers le monde et par des milliers de consommateurs. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur les sites de Stripe et de PayPal.

Updating…
  • Votre panier est vide.